Pour l’achat de conférences à prix réduits, de visites et de voyages, prenez et réglez votre adhésion en premier, et retournez ensuite commander les conférences et les visites. Vous recevrez la confirmation de votre commande et vos tickets de conférences par mail.

Date limite

24 heures avant l’événement. Passé ce délai, pour les conférences , même si le stock s’affiche à zéro, des billets restent disponibles sur place.

Annulations

Pour toute annulation de visite plus de 15 jours avant la date de la manifestation, l’APAMA s’engage à vous rembourser, avec une retenue de 10,-€ pour les sorties en car. Si l’annulation intervient à moins de 15 jours, sans remplacement par une de vos relations ou par une personne de notre liste d’attente, nous ne pouvons vous rembourser. Les conférences ne sont pas remboursables

Du mardi 30 mai au dimanche 4 juin 2023

6 jours en demi pension

Pourquoi associer Dresde et Berlin ?

Parce qu’elles sont parmi les plus belles villes d’Allemagne. Parce qu’elles comptent d’innombrables richesses artistiques.

Enfin, parce qu’elles ont su évoluer et faire évoluer leur structure urbaine.

Berlin a intégré harmonieusement des bâtiments modernes à son décor baroque, tandis que Dresde a retrouvé son lustre d’antan grâce à une restauration méticuleuse de son patrimoine monumental.

Un combiné original qui comblera tous les esthètes en quête de sensations nouvelles.

La cathédrale de Berlin
La porte de Brandebourg

Prix estimé 1960€ en demi-pension

Inscription exclusivement lors des permanences à partir du mercredi 9 novembre.

Marilou Roussel est à votre disposition pour toute information au 06 61 55 38 49