Pour cette semaine particulière, nous irons sur “les traces de Claude Monet”, le train et le bus nous conduiront à Paris puis à travers la Normandie.
Avec notre guide, première immersion dans le monde pictural de cet artiste devant les Nymphéas au musée de l’Orangerie.
Dès le lendemain à Giverny, sur une invitation particulière de Monsieur Christian Piguet, nous serons reçus dans la maison du peintre. Son jardin, le village et le cimetière où se trouvent quatre tombes nous aideront à mieux comprendre la destinée de cette belle histoire familiale.
Après Giverny, nous logerons à Rouen pour découvrir à travers la Normandie les lieux immortalisés par cet immense peintre : Etretat, Honfleur et le Havre.
Nous terminerons ce beau périple par la visite du musée d’Orsay à Paris avant le retour en train pour Annecy.
Programme détaillé sur le site www.apama-annecy.fr
Prix estimé : 2020€ en pension complète (sauf 2 repas dans le train).
Inscriptions exclusivement lors des permanences à partir du mardi 22 septembre.
Tom Camuset est à votre disposition pour toute information au 06 07 56 60 30