Du lundi 7 au samedi 12 juin 2027 (6 jours/5 nuits)

en compagnie de Monsieur Christian Piguet, descendant de la famille du peintre

L'étang de la maison de Monet à Giverny

Pour cette semaine particulière, nous irons sur “les traces de Claude Monet”, le train et le bus nous conduiront à Paris puis à travers la Normandie.

Avec notre guide, première immersion dans le monde pictural de cet artiste devant les Nymphéas au musée de l’Orangerie.

La cathédrale de Rouen
Monet, peint par Renoir

Dès le lendemain à Giverny, sur une invitation particulière de Monsieur Christian Piguet, nous serons reçus dans la maison du peintre. Son jardin, le village et le cimetière où se trouvent quatre tombes nous aideront à mieux comprendre la destinée de cette belle histoire familiale.

Honfleur

Après Giverny, nous logerons à Rouen pour découvrir à travers la Normandie les lieux immortalisés par cet immense peintre : Etretat, Honfleur et le Havre. 

Nous terminerons ce beau périple par la visite du musée d’Orsay à Paris avant le retour en train pour Annecy.

Programme détaillé sur le site www.apama-annecy.fr

Prix estimé : 2020€ en pension complète (sauf 2 repas dans le train).

Inscriptions exclusivement lors des permanences à partir du mardi 22 septembre. 

 Tom Camuset est à votre disposition pour toute information au 06 07 56 60 30